L'Ordre Du Phoenix : Origine Du Phoenix ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Phoenix : Origine Du Phoenix ...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Equiilibrium - Hunter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Equiilibrium




Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:05

Bonjour a tous !
Je m'appel donc Alexy (Je prefere Alex), J'ai 24 ans, j'habite un peu au Nord de Paris dans l'oise.
Je suis tres disponible (24/24 7/7) en ce moment pour les deux prochains mois.
Apres je retourne chez moi, pour poursuivre les etudes, mes disponibilites seront quand meme tres bonne, je m'arrangerais pour le decalage horraire study
Donc maintenant je crois que c'est la ou je raconte ma vie:
Alors, Je suis tout nouveau sur WoW, je joue depuis un mois et demie il me semble maintenant, surement un peu moins, j'ai appris tout seul, via internet.
Je joue aux MMO depuis un moment, j'ai joue deux ans a Dofus pour ceux qui connaissent, a THL, 8 comptes persos qui me permettaient de tout faire tout seul. J'ai hesite des annees a jouer a WoW, mais mon demi frere est venu a la maison, m'a montre Wow, et a partir de la ben voila ... Blizzard compte dans ses rangs un gros Geek !
Ma faible connaissance du jeu en lui meme, peut vous paraitre un desavantage c'est sur, mais j'apprends tres vite, ayant joue a Dofus a THL, m'a beaucoup appris, la patience, l'ecoute et la perseverance. Tres vite je peux devenir un tres bon allie.

Mon personnage s'appel Equiilibrium, je n'ai pas vraiment pu choisir le nom que je voulais vu que l'on a pas le droit au tiret tout ca Crying or Very sad
Je suis un chasseur dranei, les plus beaux Razz
Je joue en Survie et en Precision, je n'ai pas eu le temps encore de monter mon metier de depeuceur et cuir, mais ca va se faire dans les prochains jours.
Je suis tres reconnaissant pour les conseils que vous pourrez me donner concernant mon arbre, j'hesiterais pas a claquer des PO jusqu'a ce qu'il soit parfait.
Mon chasseur est mon seul perso et le restera pour le moment, meme si un paladin me trotte dans la tete Shocked mais je veux que mon hunt soir quasi parfait avant.

Donc comme je vous ai dit, je maitrise pas encore tout tres bien, je suis encore perdu par quelques abbreviations de donjon, l'emplacement des donjons/raid, des strat que je ne connais pas encore.
Mais j'ai quand meme reussi a me monter une petite experience assez vite, je n'ai aucun mal a m'adapter a des startegies, groupes etc.
Hier avec vous j'ai fait mon premier TDF, j'ai fait DS en rdr, puis je suis a 10/12 en HM sur ICC (quand meme !). Je n'ai jamais vu le Roi Litchie et je veux vraiment le voir !
Pour les sites web utilise, et bien quasiment tout ce qui peut se trouver lol, vu que j'ai tout appris tout seul.
Pour les guildes, et bien j'ai rencontre un jour un hunt qui m'a beaucoup apporte, il m'a invite mais je suis tres souvent tout seul de co. Donc pas de guilde pour moi.

Et donc je finis par dire que Honnetement j'espere pouvoir vous apporter des choses, car de mon cote je sais que j'ai encore beaucoup a apprendre.
Un exemple hier Full me dit, "mais tes trucs y sont pas enchantes la?" Moi: "hein mais de quoi y me parle lui"
Lol enfin voila, j'apporterais quand meme tout ce que je pourrais a votre demande egalement
Je pense que certain ont deja une opinion sur moi, alors a vous de choisir !

Merci et a bientot !

ps: j'ai un clavier americain alors pour ca que je mets aucun accent nul part lol

ps2: oublie de dire que j'ai lu la charte study
Revenir en haut Aller en bas
FullZombie

FullZombie


Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 17/08/2011

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:17

Coucou et bienvenu sur le forum.

Tout d'abord il faut que tu saches qu'on a un autre hunt dans la guilde. Je pense que nous allons éviter de saturer le roster avec la duplication de classes au sein du raid (autant se faire que peut), cependant rien ne t'empêche de rejoindre nos rangs et de profiter ainsi des avantages que procurent une guilde dans WoW.

Dans l'état actuel des choses et après en avoir parler entre off, on pense que tu as le niveau suffisant pour aller te faire les dents à TDF, optimiser tes pièces 384 et rechercher un gameplay qui te rendra plus efficace.
Donc si jamais tu nous rejoins il y a des risques pour que tu ne puisses pas raider à DS avec nous pour le moment.

Je pense que les cartes sont dans tes mains, c'est à toi de voir si tu te couches ou pas, en tout cas, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Equiilibrium




Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:58

ca ne me derange pas, je cherche a progresser et je ferais ce qu'il faut pour !
Revenir en haut Aller en bas
dkpita

dkpita


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2010

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:46

Comme le dit Full, j'ai regardé ton template, il y a pas mal de chose à revoir, le gemmage n'est pas bon par exemple tu prends du +10 all carac sur une ceinture alors qu'un hunt doit mettre au minumum 40 agi, et je ne parles pas des enchantements qu'il manque.

Apres je n'ai rien contre les nouveaux joueurs, comme tu le dis il faut apprendre pour etre performant, et tjrs savoir se remettre en question.

+ 1 pour moi pour TDF

pour DS en attente que tu progresses

Ok pour te guilder en nouvelle recrue le temps que tu progresses et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Dalidos / Shaha

Dalidos / Shaha


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/02/2008

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:30

attention aux peau de bananes Smile ça glisse ( et ça wipe ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Equiilibrium




Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:50

c'est vrai que j'ai encore beaucoup a apprendre sur la maniere de gerer mon stuff ! mais je m'etais aussi dis que les stuff 378 qu'il me reste, je voulais pas trop m'attarder dessus, vu qu'ils passeront surement a la trappe tres prochainement pour du 397 ou autre. Mais je suis a votre ecoute pour m'ameliorer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Dalidos / Shaha

Dalidos / Shaha


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/02/2008

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:45

Si tu veut amélioré rapidement, suis mon conseil, chope les 1000 points de vaillance chaque semaines. En faisant le raid finder en 1er, tu peut looter des items assez intéressant avec de la chance. Puis fait le reste en instance du crépuscule, la aussi, il y a des items intéressant.
Quant au point de justice que tu aura en masse a force de faire les instances, remplace le stuff qui est en dessous de 378 que tu peut bien amélioré ( sinon fait toi plaisir pour ton second stuff)

Ensuite, la chose la plus importante, tout ton stuff doit être gemmer ( si ta les moyens de t'offrir les gemmes a 5000 - 3000 po a l'HV, c'est encore mieux drunken ) et aussi les enchantements partout. Sans oublier que tu peut rajouter une gemme en plus a la ceinture et que tu peu enchanter ton pantalons avec un fil ensorceler je sais plus quoi.

Si jamais tu pense avoir oublier quelque chose, n'hésite pas a passer dans l'armurie de wow en te connectant avec ton compte, il analyse ton perso et te dit les enchantements qui manque, gemme et tout ça.

Après rien ne t’empêche de passer au peigne fin les persos des autre chasseurs de la guilde Wink ou même lui demander conseil directement Cool


tout ça devrait te prendre au moins un soir dans la semaine pour les points de vaillance. Avec cette technique, j'ai rattraper la guilde en moins d'un mois Wink

Ton objectif, avoir un stuff 382 minimum affraid bon courage drunken
Revenir en haut Aller en bas
Equiilibrium




Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:16

haha oui ces maudits points de vaillance !! T'inquietes, a mon avis j'ai les 1000 dans les deux heures du reset a chaque fois haha, la procahine fois que je peux, je me prends le bijoux 397 peut etre je sais pas trop. Mais oui je vais analyser le stuff d'un chassou.
Puis au niveau de ma chance du loot en raid finder, ben c'est pas ca pour le moment.. deja vu deux bijoux, mon baton, et peut etre un autre trux me tomber sous le nez.. snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Equiilibrium




Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:28

hey yoooo wassuppppp!
comment va les amis!
juste un coucou, finis les etudes! bientot retour a la maison. donc peut etre/surement me remettre a wow.
comment ca se passe sur le jeu en ce moment, quelqu'un pour me faire un briefing ?
j'aurais besoin de temps pour me remettre a niveau tout ca, mais vous me connaissez je vais tous vous outplay tres vite !
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sygmus




Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:13

Rhoo gg pour tes études, te voilà diplômé ?
euh pour des conseils sur le hunt demande à pattepatte fils de kit.
sinon tu rentre à paris, finis Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
dkpita

dkpita


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2010

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:26

content d'avoir de tes news equi.
survie le top pour le moment en chassou. je te dirais ca qd tu reviendras Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Equiilibrium




Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:27

yep apres deja 3 ans quasi ! retour a Paris ...
vous avec toujours le meme TS ? je viendrais faire un tour quand je rentrerais.
la Bise
Revenir en haut Aller en bas
dkpita

dkpita


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2010

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:44

oui toujours le meme, a bientot equi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Equiilibrium




Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:26

dk tu pourrais me renvoyer l'acces au TS sur mon mail stp?
alexyrenahy@gmail.com
et juste pour savoir il y en a d'entre vous qui joue a League Of Legends?
Revenir en haut Aller en bas
Equiilibrium




Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeMar 23 Juil - 5:03

aussi, si quelqu'un pourrait m'eclairer, j'ai un nouveau pc depuis. Je n'ai donc pas les CD d'installation, je ne suis meme plus sur de mes log in... mais je viens d'envoyer un message au support pour ca.
donc comment je fais pour avoir acces a myst of pandaria sans trop me prendre la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
dkpita

dkpita


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2010

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:08

il est sur le forum equi :

https://fonze.forumgaming.fr/t1480-adresse-de-notre-teamspeak3

non pour league of legend
Revenir en haut Aller en bas
Sygmus




Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:48

une fois que tu aura retrouvé tes logs, une mise à jour à mop te sera proposé, plus cas attendre le téléchargement complet et tu pourra te reco^^
Revenir en haut Aller en bas
Equiilibrium




Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:08

yop tout le monde,
recuperer mon compte today, je vais surement me re abonner, donc si quelqu'un d'entre vous connait les bonus d'une reactivation de compte, je sais qu'il y avait un truc du genre. hesitez pas, sinon perso je m'en fous et je vais juste me re abonner ^^ a toute
Revenir en haut Aller en bas
dkpita

dkpita


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2010

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:59

Je t envoi cela sur ton email
A toute et merci
Dkpita
Revenir en haut Aller en bas
dkpita

dkpita


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2010

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:15

Je t ai envoye via ton compte un sort de résurrection,tu dois donc recevoir par email
A+
Dkpita kit
Revenir en haut Aller en bas
Equiilibrium




Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:30

je n'ai rien recu pour le moment, dis moi ce que je suis cense faire maintenant, le jeu a bientot finis de dk donc je vais m'abonner dans pas trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Equiilibrium




Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:43

ok je suis alle voir sur mon compte battlenet et ca me dit ca

Ce compte ne peut pas recevoir de Sort de résurrection.

Ce compte World of Warcraft ne peut pas bénéficier du Sort de résurrection.

Parmi les raisons possibles :

Vous avez peut-être déjà utilisé un Sort de résurrection sur ce compte World of Warcraft.
Ce compte World of Warcraft n’a peut-être pas été actif suffisamment longtemps pour pouvoir bénéficier d’un Sort de résurrection.
Vous avez peut-être sélectionné une édition Découverte de World of Warcraft.


Une idee ?
jamais utilise de sort
Revenir en haut Aller en bas
dkpita

dkpita


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2010

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:57

J essai autrement, mais via ipad c pas simple....
Revenir en haut Aller en bas
dkpita

dkpita


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2010

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:04

T as pas deja réactive le compte par hasard ? Et tu as bien cliquer sur le lien de l email que tu as reçu de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
dkpita

dkpita


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2010

Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:10

Qui peut recevoir un sort de résurrection ?
Pour être éligible à un sort de résurrection, votre ami doit disposer d'un compte World of Warcraft complet (c'est à dire un compte qui n'est pas en édition découverte/version d'essai) ayant bénéficié de temps de jeu par le passé et inactif depuis le 4 mars 2012 au plus tard. Une licence est considérée comme active si du temps de jeu a été activé dessus, qu'il s'agisse d'un abonnement payé ou de temps de jeu gratuit.

Si le compte World of Warcraft de votre ami est inactif depuis décembre 2009 (ou depuis plus longtemps), votre ami devra au préalable l’associer à un compte Battle.net avant de pouvoir recevoir une invitation pour le sort de résurrection. Vous pouvez suggérer à votre ami de consulter notre FAQ dédiée à la création d’un compte Battle.net pour obtenir de plus amples informations sur cette démarche. Dès que votre ami aura créé son compte Battle.net demandez lui de contacter notre Assistance Clientèle pour que sa licence World of Warcraft soit lié à son compte Battle.net.

Dans quel cas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equiilibrium - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Equiilibrium - Hunter   Equiilibrium - Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equiilibrium - Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Phoenix : Origine Du Phoenix ... :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser