L'Ordre Du Phoenix : Origine Du Phoenix ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Phoenix : Origine Du Phoenix ...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nainbarbu - moine heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nainbarbu




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Nainbarbu - moine heal Empty
MessageSujet: Nainbarbu - moine heal   Nainbarbu - moine heal Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:32

Bonjour,

L'affichage du site passant mal au bureau, je ne suis actuellement pas en mesure de faire une candidature un minimum lisible .

Un de vous sera-t-il connecté ce soir pour que je puisse le contacter ? j'ai lu vos annonces de recrutement, et je pense correspondre à votre recherche.

Je ferai une belle candidature par la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
dkpita

dkpita


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2010

Nainbarbu - moine heal Empty
MessageSujet: Re: Nainbarbu - moine heal   Nainbarbu - moine heal Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:31

Slt Nainbarbu,

Je viens de voir ton message, contacte boulvai, swann, ehomund ou moi meme (kït) plutot demain pour ce soir cela me semble difficile.

pour ma part je serai connecté vers 19h demain .

Revenir en haut Aller en bas
Boulvaii
Admin
Boulvaii


Nombre de messages : 1210
Age : 53
Date d'inscription : 05/07/2010

Nainbarbu - moine heal Empty
MessageSujet: Re: Nainbarbu - moine heal   Nainbarbu - moine heal Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:34

Bonjour Nainbarbu,

J'ai vu en effet que tu t'étais inscrit sur le forum il y a 2 jours.
J'ai donc pu voir ton perso sur l'armurerie et ton xp raid.

Sur ces points , ton profil correspond à ce que nous recherchons.

Nous serons connectés ce soir . On peut être sous TS à partir de 17h45 aujourd'hui si tu veux, dis nous juste quand tu penses être connecté pour que l'on puisse discuter ensemble.

Au cas où (ce n'est pas certain hein !), serais-tu dispo pour Raid ce soir au Trône ?

Si tu as un peu de temps, ce serait pas mal que tu te présentes un peu (je ne parle pas de ton cycle heal, on le verra bien Wink )

Merci d'avance

A ce soir

Boulvaii
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Admin
Swann


Nombre de messages : 1319
Age : 54
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 14/12/2006

Nainbarbu - moine heal Empty
MessageSujet: Re: Nainbarbu - moine heal   Nainbarbu - moine heal Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:51

Hello Nainbarbu

Peut - etre à ce soir alors? Smile

Ig et même Ts.
disons vers 18h si tes horaires le permettent.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Nainbarbu




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Nainbarbu - moine heal Empty
MessageSujet: Re: Nainbarbu - moine heal   Nainbarbu - moine heal Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:21

Bonjour,

Ce soir je risque de ne pas être connecté avant 20h15 - 20h30, ce sera peut-être un peu juste pour partir en raid avec vous, mais cela peut aussi être un bon moyen de faire connaissance.

Disons que si vous n'avez vraiment personne pour partir en raid avec vous, je vous accompagne en dernier recours.

Concernant ma présentation (encore une fois je suis désolé, mais le forum est en mode diapo au bureau, ça n'est vraiment pas simple d'écrire) :

Je m'appelle Louis, j'ai 30 ans, je vis et travaille sur paris.

Concernant mon activité récente sur le serveur, j'ai fait partie de la guilde "les chirurgiens de la mort" pendant quelques jours, mais je n'y ai pas vraiment trouvé mon compte. J'ai malheureusement connu un décès durant cette période, et j'ai été obligé de m'absenter sans les prévenir durant une 10aine de jours; à mon retour je ne faisais plus partie de la guilde (ce que je trouve tout à fait normal, car mon absence n'était pas justifiée à l'époque).

A mon retour, j’avais décidé de ne plus jouer au jeu, mais finalement je reviens sur cette décision car j'aime ce jeu et qu'il me procure beaucoup de plaisir (j'ai essayé Neverwinter et en suis plutôt déçu).

Concernant mon passé, j’ai commencé peu avant l’ouverture des portes d’Ahn Qiraj sur le serveur « confrérie du thorium » ; je jouais un prêtre nain que j’ai continué jusqu’à une bonne partie de Burning Crusade, en parallèle avec un chaman.

J’ai très peu joué sur les extensions suivantes (tout au moins en raid), et avec l’arrivée de la Pandarie j’ai décidé de m’y remettre, d’abord avec un guerrier nain sur Khaz Modan, puis avec un moine sur ce serveur.

J’espère juste que les prochaines semaines me réserveront moins de mauvaises surprises IRL, et que je pourrais un peu plus m’amuser sur le jeu, en votre compagnie si tout se passe bien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Admin
Swann


Nombre de messages : 1319
Age : 54
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 14/12/2006

Nainbarbu - moine heal Empty
MessageSujet: Re: Nainbarbu - moine heal   Nainbarbu - moine heal Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:56

Erff

Désolée d 'apprendre que tu as eu des "soucis" Irl de ce style.

Je dois voir avec collègues Off pour ce soir, il y a peu être un changement dans les inscrits pour ce soir.

Nous serons co à 20h15 - 20h30 ( début de raid 20h45 )

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
dkpita

dkpita


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2010

Nainbarbu - moine heal Empty
MessageSujet: Re: Nainbarbu - moine heal   Nainbarbu - moine heal Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:21

Slt Nainbarbu,

On a un desistement heal pour ce soir, il y a donc une place pour toi. Je te laisse faire connaissance avec boul et swann à ton arrivée. Je t'ai envoyé une invitation
Revenir en haut Aller en bas
Nainbarbu




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Nainbarbu - moine heal Empty
MessageSujet: Re: Nainbarbu - moine heal   Nainbarbu - moine heal Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:17

ça me va, par contre je n'aurai pas le temps de m'optimiser 5.3 (amélioration de l'equipement avec la vaillance, etc...).

J'aurai juste le temps de prendre des flacons à l'HV Smile

Vous êtes sur Horridon c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulvaii
Admin
Boulvaii


Nombre de messages : 1210
Age : 53
Date d'inscription : 05/07/2010

Nainbarbu - moine heal Empty
MessageSujet: Re: Nainbarbu - moine heal   Nainbarbu - moine heal Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:52

oui , c'est bien ça Nainbarbu.

et pas de pb pour ton optimisation de stuff.

on commence un tag vierge ce soir et j'espère bien qu'on va le tomber ce soir Horridon ou au moins passer les 4 portes ... vivants !

A tout l'heure Wink

Boul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nainbarbu - moine heal Empty
MessageSujet: Re: Nainbarbu - moine heal   Nainbarbu - moine heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nainbarbu - moine heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darynus -paladin heal et vindicte
» Demande de recrutement - Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Phoenix : Origine Du Phoenix ... :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser