L'Ordre Du Phoenix : Origine Du Phoenix ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Phoenix : Origine Du Phoenix ...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prètre sacré boutentrin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boutentrin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012

prètre sacré boutentrin Empty
MessageSujet: prètre sacré boutentrin   prètre sacré boutentrin Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:04

bonjour, j'ai 27 ans, je sui dispo généralement pour les raid le dimanche lundi, jeudi a partir de 21H. mon personnage est un prètre heal sacré que je voudrait faire évolué surtou dans cet optique. j'ai apris a joué cet classe tou seul alors je sui très loin d'ètre parfait mais je sui ouvert a toute les critique qui pourron me faire évolué pour le bien de tous. Sinon, pour les raid ou vous faudra du dps, je sui en train de xp un chasseur qui devrai passé 85 mardi, me manque 2 000 000 d'xp pour ètre 85.
mon personnage principale est couturier 525 et enchanteur 510, j'ai une double spé ombre, mais pour l'instant, j'ai pas 4 bout de stuff 378 dessu, j'ai rien de plus.
sinon, sa fait 4 ans que je joue a wow, avan je jouai sur serveur gratui, j'ai l'expérience de tou se qui existan avan cataclysime, sauf icc . J'ai été membre de la mème guilde pendan 3 ans que le chef et les officier principaux se décide a changé de serveur, je les ai suivi la première fois mais pas la deuxième. par la suite j'ai essayé d'ètre chef de guilde pendant un peu plus d'un an, c'est la que j'ai rencontré sygmus quand je l'ai recruté., sa a fonctionné un bon moment jusqu'a se que le serveur soit trop relaché ou jesui passé sur l'officiel.

voila, ce que j'aime c'est faire du pve, je n'aime pas le pvp, essayé les dernier boss, avancé un max, apprendre a fond comment ètre un des meilleur et pas un boulet pour mes coéquipiers. comme addons, j'utilise deadly boss mod, heal bot, et décursive en raid et donjon.


j'ai lut et j'adhère a la chartre de l'ODP.
votre futur coéquipier je l'èspère, Boutentrin


Dernière édition par boutentrin le Dim 8 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dkpita

dkpita


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2010

prètre sacré boutentrin Empty
MessageSujet: Re: prètre sacré boutentrin   prètre sacré boutentrin Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:48

Salut Boutentrin,

Si c'est une demande de recrutement c'est léger pour une présentation Very Happy

Tu trouveras le modèle dansla partie recrutement : Annonce: Modèle d'apply

A bientôt
Dkpita/ kït


Dernière édition par dkpita le Dim 8 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FullZombie

FullZombie


Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 17/08/2011

prètre sacré boutentrin Empty
MessageSujet: Re: prètre sacré boutentrin   prètre sacré boutentrin Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:50

Aller, courage !
Revenir en haut Aller en bas
dkpita

dkpita


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2010

prètre sacré boutentrin Empty
MessageSujet: Re: prètre sacré boutentrin   prètre sacré boutentrin Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:41

Iop,

Je vois que tu as complété ton apply c'est déja bcp mieu Very Happy

En ce qui te concerne nous sommes d'accord pour t'essayer en Heal avec 2 eme spe ombre.
Ne t'embetes pas avec ton chasseur sauf si c'est pour ensuite stop le pretre. Pour les raids nous aurons un perso raider les autres etant des rerolls.

Tell moi in game ou Fullzombie ou Ehomund pour te guilder.

Attention nous raidons les mercredi - dimanche et lundi cela veut dire que tu ne pourras jamais etre présent le mercredi ?
Nous commencons à grouper vers 20H30 debut maxi 20H45

Kït / Dkpita
Revenir en haut Aller en bas
Sygmus




Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012

prètre sacré boutentrin Empty
MessageSujet: Re: prètre sacré boutentrin   prètre sacré boutentrin Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:50

bienvenu à toi l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prètre sacré boutentrin Empty
MessageSujet: Re: prètre sacré boutentrin   prètre sacré boutentrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prètre sacré boutentrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Phoenix : Origine Du Phoenix ... :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser