L'Ordre Du Phoenix : Origine Du Phoenix ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Phoenix : Origine Du Phoenix ...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 déco hier soir en fin de raid....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




déco hier soir en fin de raid.... Empty
MessageSujet: déco hier soir en fin de raid....   déco hier soir en fin de raid.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:35


Sad désolé de vous avoir abandonner comme çà hier soir vers 23h mais ce n'est pas de mon fait....Ma putain de machine a ENCORE décidé de me faire le coup de l'écran bleu avec à la suite un check disk qui dur 3 plombes!!! çà commence sérieusement à me les casser d'ailleurs..... Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi et qsurtout quoi faire pour ne pas que çà se reproduise?
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boulvaii
Admin
Boulvaii


Nombre de messages : 1210
Age : 53
Date d'inscription : 05/07/2010

déco hier soir en fin de raid.... Empty
MessageSujet: Re: déco hier soir en fin de raid....   déco hier soir en fin de raid.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:32

Regarde dans le journal d'évènements (clic droit poste de travail puis gérer)
Si tu ne trouves pas d'erreur c'est peut-être une barette de ram qui est défectueuse ...

++
Revenir en haut Aller en bas
dkpita

dkpita


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2010

déco hier soir en fin de raid.... Empty
MessageSujet: Re: déco hier soir en fin de raid....   déco hier soir en fin de raid.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:27

ca arrive Eho, karedas t'as remplace pour la fin du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco hier soir en fin de raid.... Empty
MessageSujet: Re: déco hier soir en fin de raid....   déco hier soir en fin de raid.... Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:06

J'ai fait comme tu as dit Boul. rien de spécial alors j'ai ouvert la machine et fais le grand ménage. elle fait bcp moins de bruit et marche mieux donc.....je croise els doigts
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déco hier soir en fin de raid.... Empty
MessageSujet: Re: déco hier soir en fin de raid....   déco hier soir en fin de raid.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déco hier soir en fin de raid....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Phoenix : Origine Du Phoenix ... :: Caveau de Mogu'shan MOP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser