L'Ordre Du Phoenix : Origine Du Phoenix ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Phoenix : Origine Du Phoenix ...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la volonté de l'empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sygmus




Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012

la volonté de l'empereur Empty
MessageSujet: la volonté de l'empereur   la volonté de l'empereur Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:23

lien pour la strat avec quelques vidéos
http://thelastlegacy.xooit.fr/t511-Pre-Strat-La-volonte-de-l-empereur-NM-10.htm

pour info, les dps cacs doivent savoir esquiver comme les tanks les attaques du boss, alors au boulot eho, go lfr en tank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la volonté de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: la volonté de l'empereur   la volonté de l'empereur Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:13

je viens de try en pu pas évident.... Shocked
Mais bon ELegon down... Very Happy Et assez facilement : en fait faut faire 4 pop de boules et çà passe..... cheers
Et surtout faut que les heals tiennent sur la fin...
Ai pas loot mais bon pour l'xp et 2 hf en + histoire de refaire passer Kit derrière moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la volonté de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: la volonté de l'empereur   la volonté de l'empereur Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:18

Vais certainement offtank les forces vu que je suis un des rares dps cac et qu'il faut 2 tanks .
bounce donc serais pas mal occupé avant d'aller chatouillé le boss...
Revenir en haut Aller en bas
Sygmus




Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012

la volonté de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: la volonté de l'empereur   la volonté de l'empereur Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:14

Gg eho^^ mais boulvaii et moi avont une bonne spe dps et si je ne me trompe pas le plus gros dps sur les boss sont les cacs, du fait du buff dégâts obtenu en esquivant les attaques du boss. Se servir du lfr pour s'entrainer à les éviter me semble une bonne choses. La compo opti pour ce fight est d'avoir 2dps cacs (les seuls à pouvoir avoir se buff avec les tanks), je peux aussi bien être tank que dps, je dois donc maîtriser les esquives, et si je ne me trompe pas, boulvaii ou moi serait plus à même d'off tank les forces, je n'ai pas mis selen en dps parce qu'il n'a pas la spe
Revenir en haut Aller en bas
Sygmus




Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012

la volonté de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: la volonté de l'empereur   la volonté de l'empereur Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:29

compo opti pour les premiers trys
2 tanks sachant éviter combinaison dévastatrice, si pas maitrisé c pas la peine
3 heals qui slackent pas ^^
5 dps, pour l'instant vaut mieux qu'on partent avec 4 caster et 1 cac, tant que les adds ne sont pas maitrisé

rappel
ordre des pops des adds
2 rages
1 force
2 rages
1 courage
2 rages
.....

au bout de 90 sec pop des boss à tanker dans les alcoves près des escaliers, tjs les replacer
hero au pop des boss ( enrage 11 min au pop des boss )

lors du gaz des titans, 20k dégats givre/sec sur l'ensemble du raid, +25% vitesse d'attaque pour le raid mais aussi les boss
buff extra barre 500k dégats si combinaison dévastatrice esquivé, à utiliser de suite

les dps distants focus les adds pour ainsi dire il ne dps jamais les boss, le cac focus les boss, si les tanks et le cac ne maitrise pas les esquives c mort, il n'auront pas le dps suffisant et prendre masse dégats du fait du debuff armure stackable

ordre de prio des adds
force, son aoe grossie tant qu'il n'est pas tombé, pas d'aggro fixe , son aoe stunt
courage , focus un membre du raid, doit être dps dans le dos, s'il atteints sa cible, debuff ralentissement, ils peuvent être ralenti
rage, focus tjs un membre du raid et ne le lache pas tant qu'il n'est pas tombé, pas de dégats critique, peuvent être fear, stunt, controle,... ceux qui ont fait du pvp ont un petit avantage sur ces adds


combat long pour l'ensemble du raid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la volonté de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: la volonté de l'empereur   la volonté de l'empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la volonté de l'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Phoenix : Origine Du Phoenix ... :: Caveau de Mogu'shan MOP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser