L'Ordre Du Phoenix : Origine Du Phoenix ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Phoenix : Origine Du Phoenix ...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 guildé ce jour

Aller en bas 
+4
Sygmus
Dalidos / Shaha
Swann
chambouc
8 participants
AuteurMessage
chambouc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013

guildé ce jour Empty
MessageSujet: guildé ce jour   guildé ce jour Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:53

Bonjour à tous,

Et avant tout merci à Bouvaii pour le guildage!!!

J'ai 36 ans, marié et 3 enfants (6ans, 3 ans et 3 mois...). wow-addict depuis 2 ans et demi, mon épouse aussi d'ailleurs.

Mon cham est amelio mais je souhaite débuter le heal.

Je viens de changer de taf donc je vais être dispo pour raid de manière régulière, enfin quand chambouc aura l'ilvl requis!!!

je vous préviens je suis un très gros déconneur, avec spé humour de carambar!!!

J'aime les raids et c'est ce qui m'a poussé à quitter la guilde précédente où je vivotais depuis 1 an et demi.

content d'intégrer une guilde de joueurs matures mais pas trop... à bientôt ig.

booooooon jeu à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dkpita

dkpita


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2010

guildé ce jour Empty
MessageSujet: Re: guildé ce jour   guildé ce jour Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:04

Salut Chambouc,

Bienvenue parmi nous et merci d'avoir répondu rapidement sur le forum car je me demandais bien d'ou sortait ce chaman Very Happy

quelques questions : vu que tu dis que tu es wow addict je suppose que tu as d'autres perso. Est ce le cas ? Est ce que chambouc est ton main ? As tu lu notre charte de guilde ? Une fois stuff en heal penses tu pouvoir raid les mercredi et dimanche ? Je te laisse regarder le modèle apply et répondre aux autres questions.

Revenir en haut Aller en bas
chambouc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013

guildé ce jour Empty
MessageSujet: Re: guildé ce jour   guildé ce jour Icon_minitimeMer 13 Mar - 2:26

Dans l'ordre:

j'ai un drood equi ilvl 481, qui est mon main, plus 3 autres perses débutés mais laissés un peu de côté pour upper seulement ces 2 là.

initialement, chambouc était juste un rr, je needais un joa mais finalement je l'ai upper.

effectivement j'ai lu la charte de guilde, qui au passage me convient tout à fait et à laquelle j'adhère sans restriction...

ensuite le but de monter ma spé de heal est bien sûr de radier avec ce perso et pourquoi pas mon équi en PU, ça c'est à toi de me le dire!!!

see U
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Admin
Swann


Nombre de messages : 1319
Age : 54
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 14/12/2006

guildé ce jour Empty
MessageSujet: Re: guildé ce jour   guildé ce jour Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:17

SAlut chambouc,

Notre retraité cham heal a placé la barre assez haute !! ( en soins et en déconne )

J'espère que nous pourrons bientôt faire joujou en raid ensemble, mais en attendant que que tu t'habilles un peu, lfr, instances etc etc, seront nécessaires.

Alors bienvenue à toi, et à bientôt IG.

fais gaffe, le midi, au boulot, nous avons droit à la blague Famby !! Même niveau que Carembar, je deviens incollable !! hi hi


Dernière édition par Swann le Jeu 14 Mar - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalidos / Shaha

Dalidos / Shaha


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/02/2008

guildé ce jour Empty
MessageSujet: Re: guildé ce jour   guildé ce jour Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:57

Tu aime les bananes? drunken


Bienvenue facebou...... heu chambouc cheers


hihi attention, y a des spé déconne ici ça rigole po hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sygmus




Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012

guildé ce jour Empty
MessageSujet: Re: guildé ce jour   guildé ce jour Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:14

bienvenu à toi, on fera plus ample connaissance IG....
Revenir en haut Aller en bas
Daïky

Daïky


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Mirande, Gers 32
Date d'inscription : 15/10/2012

guildé ce jour Empty
MessageSujet: Re: guildé ce jour   guildé ce jour Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:48

Bienvenue un peu court comme présentation mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Da%C3%AFky/advance
Boulvaii
Admin
Boulvaii


Nombre de messages : 1210
Age : 53
Date d'inscription : 05/07/2010

guildé ce jour Empty
MessageSujet: Re: guildé ce jour   guildé ce jour Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:12

Bienvenue Chamouc Wink

A bientôt sur TS.

Bonne journée

Boulvaii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guildé ce jour Empty
MessageSujet: Re: guildé ce jour   guildé ce jour Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:29

welcomeChambouc!!!!
C'est marrant çà commence comme chambrer et çà fini comme bouc??? ESt-ce que _çà voudrait pas dire que chaque fois qu'une connerie est dite, c'est toi qui prend????? lol!
le bouc émissaire de la connerie quoi..... cheers
Moi c'est Ehomund le DK mal aimé...Je suis le doyen de la guilde mais pas encore rouillé( quoi que çà dépend des jours... scratch ).
Heureux de voir du sang ( moi j'AIME le sang Twisted Evil ) neuf rejoindre l'OdP.....
Tu verras on se marre bien puisque après tout, çà ne reste qu'un jeu bounce
A bientot IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swap

Swap


Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/01/2013

guildé ce jour Empty
MessageSujet: Re: guildé ce jour   guildé ce jour Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:53

Bienvenue Chambouc Very Happy

Moi c'est le Gnome que l'on tente régulièrement de faire glisser sur une peau de banane Razz
Sinon je suis Mage, la classe spé table à manger vu que les développeurs ne savent plus quoi faire avec Wink

A bientôt en jeu !

Swap alias Jaja.
Revenir en haut Aller en bas
chambouc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013

guildé ce jour Empty
MessageSujet: Re: guildé ce jour   guildé ce jour Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:13

Merci pour vos messages...

Pour étoffer ma présentation et à la demande de certains, je suis co depuis 2 ans et demi dont:
6 mois sur nerz'hul où végètent 2 cac depuis le début lvl 85 qui n'ont pas bougé, le pvp m'a vite saoulé pour être honnête
2 ans environ que je suis sur dala, car le pve est plus mon truc et surtout que j'ai encontré une super guilde " La Nazguilde" où reignait l'entraide et le wipe en raid dans la bonne humeur et la grosse blague pourrie...

Et puis, les raids se sont estompés, certains sont parti sur d'autres MMO (star wars, guild wars, diablo...)

Dernièrement le GM a décidé de "démissionner" et les raids se sont définitivement arrêtés, la plupart des officiers sont partis.

On a déjà passé l'été à 2 à 3 co par jour!!!

Ce jeu dépasse pour moi le leveling et est l'occasion de tisser des liens originaux avec des personnalités qui ne se seraient peut-être jamais parlé en se croisant irl...

Voilà aujourd'hui ce que je recherche. Pas de souci pour moi de plaquer les qj en pandarie pour aller aider un low dans la forêt d'Elwynn ou dans les tarides du nord... L'intérêt du MMO est là selon moi.

J'ai beaucoup jouer à Metin 2 lorsque je jouais sous windows depuis le début de mon aventure won, je joue occasionnellement à D3 et c'est tout, peu de MMO tournent sur la pomme, le choix est donc restreint.

Mais je reste ouvert à tute proposition.

CHAMBOUC: CHAMELIO/HEAL et ascendant bouquetin bien sûr !!!(minage 600 et joa 610)

See U ig

geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Sygmus




Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012

guildé ce jour Empty
MessageSujet: Re: guildé ce jour   guildé ce jour Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:15

Hehe tu as l'air d'être un gay luron ^^, tkt c une marque de fabrique chez nous, mais un peu de sérieux ne fait pas de mal non plus.

ton xp en heal raid ?
tes addons heals ?
ton cycle au pull et lors d'un fight ?
je n'ai pas été sur l'armurerie, mais ton ilvl ?
est ce que tu up aussi ta spé dps ?

lorsque tu te co, regarde s'il y a du monde sur ts, plus sympa pour se parler.

Revenir en haut Aller en bas
dkpita

dkpita


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2010

guildé ce jour Empty
MessageSujet: Re: guildé ce jour   guildé ce jour Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:10

Bonjour CHAMBOUC,

Nous ne te voyons que tres peu depuis mercredi dernier hormis avec ton gsm, ton chaman ne bouge pas niveau stuff, ilvl 441.
Pour raider avec nous il faut maintenant un ilvl de 490 voir 495, je ne vois pas comment tu vas pouvoir raid avec nous si tu n'avances pas, pour ma part je ne te sens pas tres motivé, ou alors expliques moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmus




Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012

guildé ce jour Empty
MessageSujet: Re: guildé ce jour   guildé ce jour Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:54

Effectivement difficile de t'aider à te stuff si tu n'es pas co
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Admin
Swann


Nombre de messages : 1319
Age : 54
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 14/12/2006

guildé ce jour Empty
MessageSujet: Re: guildé ce jour   guildé ce jour Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:57

Comme tu es perspicace Dieu !!

Revenir en haut Aller en bas
Sygmus




Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012

guildé ce jour Empty
MessageSujet: Re: guildé ce jour   guildé ce jour Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:33

Mais heu!!!
Revenir en haut Aller en bas
dkpita

dkpita


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2010

guildé ce jour Empty
MessageSujet: Re: guildé ce jour   guildé ce jour Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:08

Chambouc,

je pensais au vu de ta présentation que tu serais motivé pour jouer avec nous et avoir rapidement l'ilvl et les prérequis minimum pour raid.
après 1 mois je m’aperçoit que ce n'est vraiment pas le cas, il est donc préférable que tu nous quittes.

je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guildé ce jour Empty
MessageSujet: Re: guildé ce jour   guildé ce jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guildé ce jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Phoenix : Origine Du Phoenix ... :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser